J'ai baissé pas mal de prix et je rajoute de nouveaux article très souvent.
Bon, j'ai désobéi à mon ostéopathe, Dimanche il y avait un concours au club, et j'ai tenue à y participer. Chose que je ne regrette pas vraiment puisque j'ai terminé 1ère dans les deux épreuve, et seul sans faute à chaque fois. Toute fois, aujourd'hui c'est un tout autre état de santé qui me tient. Je suis courbaturée de partout, j'ai de la fièvre, l'état de mon dos n'en parlons pas, et je suis clouée au lit avec des nausées insupportables. Non vraiment, je ne suis pas fière de moi sur ce coup là. Je ne pense pas avoir la force de voir Ultra aujourd'hui, mais j'espère que demain ça ira mieux.
╔══════════════════════════════════════════════════════╗
Hier nous étions donc dimanche 13 juin, et après une semaine d'affiche sur skyblog
je tenais à remercier tout le monde pour vos visites régulières. A ce jour j'ai plus de
14 500 commentaire, plus de 900 fans et envrions 36 000 visite ce mois-ci.
je tenais à remercier tout le monde pour vos visites régulières. A ce jour j'ai plus de
14 500 commentaire, plus de 900 fans et envrions 36 000 visite ce mois-ci.
╚══════════════════════════════════════════════════════╝
______________________________________Et rebelotte à l'Hopital____________________________________
Mon état de santé ne s'est pas amélioré. Je m'apprêtai à aller chez mon médecin lorsqu'un nouveau malaise m'a pris. Je me suis retrouver dans l'incapacité de marcher. J'étais dépourvu de force, mes membres était complètement tétaniser, je peinais à respirer et ma température est monté en flèche. Le samu est donc arrivé et j'ai était admise aux urgence de 18h à 20h. Lorsque je suis ressortie, nous sommes, ma mère et moi, allez à la pharmacie chercher des antibiotiques que l'on venait de me prescrire. Je reste seule dans la voiture le temps que ma mère aille chercher ces derniers. Et la grosse frayeur, je perd la sensation de ma jambe gauche, je suis envahie de fourmillement, panique à bord, je fond en larme, ma mère arrive en panique, je coule de sueur, et tout ceci se transforme en crise de spasmophilie. Nous retournons à l'hôpital, mon corps se contracte de plus en plus, je suis complètement tétaniser, je ne sent plus mes membres, je suis complètement recroqueviller sur moi même. Les urgences m'envoient d'urgence à l'hôpital de Tours où je doit passer un scanner de contrôle. Que m'arrive-t-il encore. Rien d'inquiétant en périphérie, toute fois une suspicion de quelques chose à l'intérieur de mon cerveau. On va devoir surveiller mes symptômes de prés pour passer une IRM. Je devais passé la nuit sur tours mais il n'y a plus de place donc je suis réorienté vers Vendôme où je passerai la nuit dans ma chambre d'hôpital. A mon plus grand regret. J'ai horreur des hôpitaux, je ne les supporte plus.
Aujourd'hui, mardi 15 juin, j'ai la permission de quitter l'hôpital et de retourner chez moi. Ce n'est pas trop tôt. Je me sent un peu mieux, je n'ai plus ces courbatures qui me faisaient mal, ne me reste qu'un peu de fièvre mais ça passera. Je pense que je vais aller voir ma Tralus pour me changer les idées.